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Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo de la poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Le transport est offert à partir de 80€ TTC D'achat.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un mail de confirmation de notre part ainsi que de celle du transporteur qui vous confirmera votre numéro de suivi Chronopost à consulter sur la page du transporteur
À noter : Le suivi de votre colis ne sera possible que 24h après l’envoi confirmé par mail. Il sera ensuite livré dans un délai de 72H (ouvrées).
La Colissimo effectue des livraisons au pied de votre domicile, il est donc impératif de communiquer toutes les informations pouvant aider à la livraison du colis (digicode, interphone, étage, etc). En cas d’absence, ou d’impossibilité d’accéder à votre interphone ou à votre boîte aux lettres pour vous laisser un avis de passage, votre colis sera laissé automatiquement dans un point relais ou à la Poste le/la plus proche de votre domicile. Cela ne permettra aucun remboursement ou remise sur le coût des frais d’envoi.
Le consommateur doit vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit lors de la commande, notamment l’adresse de livraison. Spas-confort-plus.fr ne peut être tenu pour responsable des erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent. Les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront à la charge du consommateur.
Si vous habitez en immeuble, veuillez indiquer votre digicode et code d’interphone lors de votre commande dans l’encart « commentaire pour le transport » prévu à cet effet. Dans le cas contraire, les livreurs ne pourront réussir à sonner chez vous ni vous laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Les livreurs n’ont pas l’obligation de monter à l’étage.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
DÉLAIS DE LIVRAISON
- Le délai de livraison est indiqué sur la fiche de l’article que vous souhaitez acheter, en-dessous du bouton « Ajouter au panier ». La plupart des articles que nous vendons sont livrés en 72 heures (ouvrées) mais pour certains articles la livraison peut prendre plus de temps.
MON COLIS A DU RETARD
En cas d’incident avec votre commande, nous faisons notre maximum pour vous prévenir et trouver une solution avec vous.
En cas de retard inexpliqué ou d’incidence de livraison, n’hésitez pas à nous contacter : 06 62 39 83 60
Nos conseillers vous aideront à faire le suivi de votre colis et/ou à identifier le problème occasionné.
Annulation et remboursement :
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur
recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, par mail à l'adresse :contact@spas-confort-plus.fr sur ce site internet. Dans ce
cas, un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué à l'acheteur. Tout autre mode de
déclaration de rétractation est accepté. Il doit être dénué d'ambiguïté et exprimer la volonté de se rétracter.
En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les
frais de livraison sont remboursés.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 15, et au plus tard.
délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par l'acheteur dans les conditions prévues
ci-dessus.
Exceptions
Selon l'article L221-28 du Code de la consommation, l
e droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats :
- de fourniture de biens dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et
susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ;
- de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
- de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
- de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des
raisons d'hygiène ou de protection de la santé ;
- de fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres
articles ;
- de fourniture de boissons alcoolisées dont la livraison est différée au-delà de trente jours et dont la valeur convenue à la
conclusion du contrat dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle du professionnel ;
- de travaux d'entretien ou de réparation à réaliser en urgence au domicile du consommateur et expressément sollicités par
lui, dans la limite des pièces de rechange et travaux strictement nécessaires pour répondre à l'urgence ;
- de fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le
consommateur après la livraison ;
- de fourniture d'un journal, d'un périodique ou d'un magazine, sauf pour les contrats d'abonnement à ces publications ;
- de fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord
préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
Rétractation et retour
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.
Les frais de retour sont à la charge de CONFORT+
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société CONFORT+ procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
LIVRAISON ET RÉCEPTION
L'Acheteur est tenu de vérifier, en présence du préposé de la poste ou du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et de son contenu à la livraison.
Dans l'hypothèse où l'Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu: de les signaler au livreur et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès du livreur.
Lorsque le colis est stipulé comme livré sur le site de la poste, CONFORT + n'est plus responsable de la marchandise. Nous vous invitons cependant à nous contacter afin que nous appuyions votre réclamation auprès de la poste, en déclarant également l'avarie en tant qu'expéditeur.
De signaler ces incidents à CONFORT+ par lettre recommandée avec demande d'avis de réception à l'adresse du siège social de Figurines Mania, dans un délai de 7 jours à compter du refus de la marchandise par l'Acheteur, et ce en exposant les dites réclamations ou réserves.
Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus, aucune réclamation de l'Acheteur ne sera acceptée.